Sommaire

Accueil      Catégories      Boutique      Photos      Vide Dressing      FAQ      Liens      Facebook      Me Contacter

dimanche 6 mars 2011

♥ Dentelle, froufrou et sun-shining ♥

Photoiphone_1250

Cette blouse je la cherche depuis que je l'ai vu en feuilletant le magasine Femina lors du traditionnel déjeuner du Vendredi midi chez Mamie. Je la voulais et j'ai fait quelques Etam pour la trouver mais elle n'existait qu'en camel ou en noir mais moi c'est la blanche que je voulais.

Je n'ai pas faibli et lors de notre petite virée à Lille, je l'ai trouvé, elle m'attendais sagement et dans ma taille en plus, parfait!

J'en ai profité pour l'associer à ce petit short frou-frouté, la réplique de celui de chez The Kooples de cet été mais en beaucoup, beaucoup moins chère :)

Des petits collants coeurs, mes chaussures de patineuse artistique, un blazer, mes nouvelles lunettes (je collectionne) et on est parti pour se promener et profiter du soleil!!

Au passage j'ai enfin reçu cette petite pochette-sac shoppée sur Ebay: je l'adore avec son côté vintage cuir et ces jolies couleurs, elle est parfaite aussi bien en hiver pour réchauffer une tenue, qu'au printemps.

Photoiphone_1246

Blouse Etam- Blazer Primark- Collants New Look- Short Bizzbee- Compensées André- Sac Mango-Montre et bijoux Agatha

Photoiphone_1252

Paye ta pause bloggeuse mode^^

Et demain c'est la rentrée, je retrouve mes petits loulous... pas envie de bosser :( mais contente de revoir leurs bouilles.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire