Sommaire

Accueil      Catégories      Boutique      Photos      Vide Dressing      FAQ      Liens      Facebook      Me Contacter

vendredi 25 février 2011

♥ En exclu : le nouveau visuel de ma marque: j'ai besoin de vous! ♥

 Voila, comme vous le savez avec la réception de mon numéro de SIRET tant attendu, tout s'accélère enfin et j'ai décidé de reprendre à zéro Bijoux Doux et de lui créer un nouveau visuel.

N'étant pas graphiste je me suis débrouillé avec les moyens du bords et les aides et avis de Cha, Pauline et Marina.

Je voulais quelque chose de plus fin , plus féminin, plus élégant ...

Maintenant j'hésite entre deux options: soit avec le coeur, soit sans le coeur, que préférez- vous? Et tout simplement aimez-vous ce nouveau visuel? Avez vous des remarques, des suggestions??

En haut vous avez donc le logo et en bas le nouveau visuel^^

En dessous je vais vous mettre l'ancien pour se souvenir de la différence :)

SONDAGE

A vos votes:

 

 

Et l'ancien visuel:

blo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire